[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

[e-med] 8é forum pharmaceutique international (2007)


  • From: "intersyndicat pharmaciens" <ispharmaf@yahoo.fr>
  • Date: Mon, 24 Jul 2006 13:33:35 +0200 (CEST)

Bonjour,

La réunion d'Abidjan tenue le vendredi 21 juillet à l'hôtel novotel en présence des présidents de l'Iopa, Ispharma, Conseil national de l'Ordre des pharmaciens de Côte d'Ivoire(facilitateur), Syndicat des pharmaciens privés de Côte d'Ivoire, Conseil national de l'Ordre et Syndicat des pharmaciens du Bénin, Conseil national de l'Ordre des pharmaciens du Togo, et de la directrice des pharmacies et du médicament de Côte d'Ivoire s'est soldée par des conclusions très importantes.

Après analyse de la situation qui prévaut en Côte d'Ivoire, situation passée au peigne fin par le président du Cnopci renchérie par la présidente du syndicat, la Côte d'Ivoire de façon unanime a souhaité organiser le forum les années à venir, ce qui a amené les participants à solliciter l'organisation du prochain forum au Togo ce qui a été accepté.

L'Ordre National des pharmaciens du Togo qui est jeune a demandé l'appui de l'Iopa, de l'Ispharma, des pays limitrophes et de la Côte d'Ivoire.

Les participants ont décidé de se rendre au Togo pour informer et sensibiliser les plus hautes autorités du pays en septembre!

Analysant et échangeant sur les résolutions du forum, les participants ont promis les soumettre aux autorités de leurs pays respectifs et de se battre pour qu'elles connaissent une application effective.

Il sied de signaler que les participants ont été reçus ce vendredi 21 juillet par le ministre de la santé de Côte d'Ivoire avec qui ils ont eu un entretien utile et fructueux!

intersyndicat pharmaciens
ispharmaf@yahoo.fr