[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
[e-med] (18) Production des ARV par Pharmakina
- From: "Adrien Kisi" <adrienkisi@yahoo.fr>
- Date: Thu, 27 Apr 2006 12:04:10 +0200 (CEST)
Cher Gabriel
Vu sous cet angle, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Adrien
Gabriel Bukasa <g_bukasa@yahoo.com> a écrit :
Tres cher Adrien,
Vous n'avez pas du tout tort, mais il est question de savoir ou on se situe. En effet, Pharmakina, dans la recherche de sa clientele, peut faire un plaidoyer pour la promotion de la production locale aupres du programme de lutte contre le sida ainsi que tous les organismes interesses de maniere a vanter la qualite de ses produits de sorte que ces derniers puissent s'y interesser lors des approvisionnements.
De l'autre cote, il peut egalement faire un plaidoyer pour que le gouvernement puisse l'exonerer de certaines taxes dans le but d'obtenir une reduction des couts lies a la production des ARV et devenir ainsi competitif.
Gabriel Bukasa
g_bukasa@yahoo.com
_______________________________________________
Envoyer un message: e-med@healthnet.org
S'abonner: e-med-join@healthnet.org
Se désabonner: e-med-leave@healthnet.org
Aide: e-med-owner@healthnet.org
Info: http://list.healthnet.org/mailman/listinfo/e-med
Dr A. Kisi Mundiete
Master in Public Health
Programme/Project Manager
---------------------------------
Faites de Yahoo! votre page d'accueil sur le web pour retrouver directement vos services préférés : vérifiez vos nouveaux mails, lancez vos recherches et suivez l'actualité en temps réel. Cliquez ici.
|